Le tarot tzigane et de plus en plus utiliser dans la voyance, ont comprend mieux d'ailleurs.

L'arcane de la justice

Interprétation des éléments de la plate-forme

La figure d' une femme est le signe le plus évident dans le taot tzigane, et rappelle le visage d'Astrée, la déesse grecque de la justice. Le visage souriant , mais à la même époque et montre encore l' équilibre sévère qui est réaffirmé par le solde élément symbolisant l'administration de la justice et l'ennui de l'injustice des hommes. La tête de cette femme est ornée d'une couronne de fer solide qui se réfère à la rigueur du roi; sur la main droite , il brandit une épée à double - tranchant phrase ou cherche à rétablir le prix de l' équilibre rompu, et la gauche tient une échelle qui pèse et quantifie erreurs. Les couleurs des vêtements portés par la femme symbolisent la totalité de son être, à savoir, la science cachée dans la prêtresse divulgation bleu manteau rouge du pape ou souverain sacrificateur, et jaune qui est le triomphe de l' or ou couleur solaire. Justice représente la vie éternelle en application de la loi est le moyen de parvenir à une société plus juste.

 

Justice tzigane, la force et la raison dans la figure d'une femme

La lettre de la justice rappelle la nécessité de maintenir une société équilibrée, de rechercher les concensos et le bien commun en appliquant une force (mis en évidence par l'aspect de l' épée), et la raison (mis en évidence par l'aspect de l' équilibre). Dans certains tarot femme apparaît les yeux bandés en signe d'impartialité envers les hommes attendant leurs déclarations, cependant, dans d' autres cas , la femme regarde avec sérénité devant les tribunaux par leurs actions.

 

L'équité et la rigueur sont des éléments implicites dans cette plate-forme, inhérents à leur nom les deux sur le plan terrestre et le céleste. Parfois, la femme exprime un aspect de fatalité accompagné par l'expression «tout se passera le moment venu."

 

La justice dans le tarot tzigane,manque de responsabilité,malhonnêteté ouimmoralité. Dans le domaine affectif déclare la présence de tiers qui peuvent compliquer une relation; en outre, il metévidence la nécessité d'prudent dansdettes, etmodération dans le domaine desanté. Dans une vision globalejustice est la jonction deforce etraison dans l'image d'une femmeemporte chezhommes.

 

Elle représente:  L'équilibre, l' équité, l' exactitude, la justice. Le seul point négatif de cette lettre est le manque de dynamisme et de la vitesse. Tout est possible, tout est possible dans le long terme. Est -ce un signe de malheur, comme il est dit,  «Tout se passera quand le moment vient " .

 

Esotériquement Elle  est associée à  un cancer , leur besoin d'harmonie, d' équilibre et de perfection. Avec l'élément  eau  et le printemps.

 

En numérologie ,  il représente le nombre  8  : Le nombre d'égalité est 4 + 4, l' équilibre, l' équité est positif.